Avantages


Une solution qui répond à vos objectifs

Gagner du temps administratif, centraliser vos données, collecter vos paiements plus facilement

Améliorer la visibilité de vos services et augmenter vos inscriptions

Optimiser l'occupation de vos infrastructures et les rentabiliser

Améliorer votre communication, la qualité de vos services et fidéliser vos adhérents

Développer une image plus professionnelle et donner une meilleure visibilité à vos sponsors

Prendre les bonnes décisions pour l'avenir de votre organisation

Organiser un enseignement de qualité

Un partenaire informatique spécialisé sport

Notre équipe de 10 personnes est composée de spécialistes des métiers du sport et d'informaticiens ayant plus de 20 ans d'expérience dans le sport, le développement et la commercialisation de logiciels.

Ceci nous permet de mieux comprendre vos besoins, d'y apporter des réponses claires et précises et de vous accompagner dans un réel partenariat à long terme

Une solution éprouvée et approuvée

Le projet iClub a commencé en 2003, sa première commercialisation en 2006.

Nous comptons aujourd'hui plus de 200 partenaires-clients satisfaits de nos services en Belgique, 20000 utilisateurs au quotidien dans les clubs, plus de 2000000 de réservations par an, plus de 5000000 de pages vues par an, plus de 20 années-homme de développement, plus de 500.000 utilisateurs

Une solution rentable

Regrouper l'ensemble de vos applications de gestion, réservations et communication auprès d'un partenaire fiable va vous faire gagner un temps considérable.

La mise en oeuvre des outils iClub va vous permettre de donner beaucoup plus de visibilité à vos services et les rendre facilement accessibles à vos clients potentiels.

iClub agit, pour vous, comme une secrétaire virtuelle permettant aux personnes en place de se concentrer sur des tâches plus valorisantes.

Vous donnez de votre organisation une image plus professionnelle permettant de solliciter des partenaires beaucoup plus facilement.


Une solution complète et modulaire FR/NL/EN/ES

iClub est composé de plusieurs modules qui seront activés pour répondre exactement à l'ensemble de vos besoins. Nous pouvons prendre en charge l'entièreté de vos solutions internet, vous avez ainsi un partenaire unique vous permettant de vous concentrer sur votre métier. L'affichage des pages Iclub s'adapte à la langue de l'utilisateur.

Une solution adaptée et évolutive

Chaque module est paramétré pour s'adapter à votre mode de fonctionnement. En tant que partenaire et, sur base de notre expérience, nous vous suggérons parfois certains changements pour améliorer votre organisation.

iClub est développé avec nos clients, si une fonctionnalité n'existe, et qu'elle peut servir la commuauté des utilisateurs, nous mettons tout en oeuvre pour la développer dans les meilleurs délais; vous bénéficiez ainsi de toutes les nouveautés.

Une solution en ligne fiable et sécurisée

Vous ne devez rien installer; avec une simple connexion internet et vos identifiant et mot de passe personnels, vous accédez à votre environnement de gestion sécurisé. Une série de profils d'utilisateurs sont définis, il est également possible d'en créer sur mesure afin de vous permettre de déléguer certaines tâches en toute sécurité (exemple : la gestion de votre site internet).

Un service personnalisé

A chaque module est associée une formation pratique au paramétrage et à l'utilisation, ceci afin de vous rendre autonome et performant à court, moyen et long terme.

Vous bénéficiez en standard d'un support en ligne performant et, durant votre premier mois d'utilisation, d'un support téléphonique.

Nous nous revoyons au moins une fois par an pour faire le point de votre utilisation et vous montrer les nouveautés qui vous concernent.

Des formations en petits groupes vous sont régulièrement proposées pour les nouveaux arrivants dans votre organisation.


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